mercredi 30 octobre 2013

Fleuriste à La Chaize le Vicomte: ZANTEDESCKIA, Fleur'Artiste

Présentation d'une entreprise adhérente du REV: aujourd'hui, Bénédicte Fétiveau, gérante de Zantedesckia.


ZANTEDESCKIA Fleur'artiste
32, rue des Frères Payraudeau
85310 La Chaize le Vicomte.
02.51.05.85.49.

Mes horaires:
mardi, jeudi et vendredi:
9h15 à 12h45 et 14h45 à 19h
Mercredi: 9h15 à 12h45.
Samedi: 9h00 à 13h et 15h30 à 19h
Dimanches et jours fériés: 9h30 à 12h30
Fermeture le lundi (journée) et le mercredi (après-midi).

Reprise de l'activité en septembre 2012.

Bénédicte:
En ce qui concerne la fleur, je souhaite réaliser les bouquets en collaboration avec mes clients, j'aime que chacun d'eux reparte du magasin avec un bouquet qui correspond à ces attentes, à l'occasion, à fleurir et à l'humeur du moment... On parlera de bouquet sur mesure.

Bénédicte aime dialoguer avec ses clients afin de bien cerner leurs attentes: il n'y a pas de limite en création avec les fleurs !
Il y a aussi les plantes (connues ou plus originales), les nouvelles collections de contenants qui suivent le fil de saisons...
"Les fleurs à croquer" disponibles en boutiques, elles sont à découvrir ou à faire découvrir...elles  apportent un touche florale à notre cuisine !
Les "expos" ponctuelles: les artistes partagent mon espace et Zantedesckia prend encore une autre dimension... l'Art et les Fleurs sont de bons alliés



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez commenter les publications du REV, ou vous inscrire à un événement via ce formulaire.